Nuit « manga » 29 avril 2012anima 4 septembre 1999 UGC Ciné-Cité [Mondeville/Caen – 14] Présentation Programme de 3 longs métrages japonais : • Ghost in the Shell de Mamoru Oshii • Perfect Blue de Satoshi Kon • Akira de Katsuhiro Otomo Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Articles sur le même thème : Cycle « Cinémanga » Hokusai, festival des cinémas japonais « Fête du cinéma d’animation »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.